La Séduction de Bran
Le mauvais frère…
Ireland a besoin de rebondir, et sa cousine la convainc de tenter sa chance avec un mauvais garçon au charme ravageur, doté d’un bateau à tomber et d’un corps de rêve. Mais quand Ireland embarque pour la populaire excursion alcool’eau qu’il organise sur le lac Tahoe, c’est son séduisant grand frère qui se trouve à la barre.
Bran aime les choses organisées et prévisibles. Surtout après les erreurs qu’il a commises il y a dix ans. Mais le décès récent de son père a plongé sa vie paisible dans le chaos, propulsant Bran à la tête des restaurants étoilés de sa famille. Depuis, il s’efforce de rétablir l’ordre dans sa vie.
Or il ignore à quel point elle va se compliquer.
La flamboyante rousse Ireland est exactement le genre de beauté que Bran s’est fixé pour règle d’éviter. Mais quand elle atterrit sur ses genoux lors de la virée sur le lac que son frère lui a demandé d’assurer à sa place, il n’y a pas que l’embarcation qui tangue. Le cœur de Bran chavire aussi.
L’impétueuse Ireland n’est rien de ce que veut Bran, et tout ce dont il a besoin.
“Des personnages formidables et une famille superbe.” ~ Julia, commentaire
EXTRAIT
Bran s’étira le cou et poussa un soupir.
– Excuse-moi… pour l’incident du bateau.
– Tu veux dire le baiser ?
– Je veux dire les mains. Le baiser était inévitable.
Il fit un petit sourire en coin.
– J’ai aimé les mains, dit-elle, puis son sang ne fit qu’un tour. Ce sont les mots qui sont sortis de ta bouche dont j’aurais pu me passer.
Les yeux de Bran s’assombrirent.
– C’est bon à savoir. La prochaine fois, moins de paroles et plus de gestes.
La mâchoire d’Ireland se décrocha.
– Qui dit qu’il y aura une prochaine fois ?
– Tu n’as pas dit qu’il n’y en aurait pas.