fbpx
Jules Barnard

La Guerre des colocs

Coucher un soir avec le pote milliardaire de ma sœur ? Une erreur.

Emménager chez ce riche reclus ? Encore pire.

Hormis cette nuit torride qu’on préfère oublier, Jack Townsend et moi avons une seule chose en commun : notre aversion pour les relations sérieuses.

Mais après avoir vu le taudis où je vis, il me propose de loger chez lui en me faisant une offre impossible à refuser pour une fonctionnaire fauchée comme moi : un loyer gratuit.

Jack est clair dès le départ : ce n’est pas une invitation sous la couette. Notre coup d’un soir ? Un de plus sur son tableau de chasse de playboy. Je ne sais pas si je dois être vexée ou soulagée.

Bref, mon cœur dit non, mais ma bouche dit oui. Et mon cerveau se persuade que ce n’est pas de la charité — je vais simplement l’aider dans les tâches domestiques.

Sauf qu’un jour, je lave ses caleçons hors de prix, et le lendemain, il me demande de jouer sa fausse petite amie pour éloigner les croqueuses de diamants.

Une relation bidon ? Pas besoin de ça. Mais est-ce si terrible de partager un appart’ avec un milliardaire sexy ? En plus, il m’a déjà vue nue. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

La Guerre des colocs est une romance de colocs à amants entre un milliardaire phobique de l’engagement et une héroïne insolente et indépendante. Ce roman standalone vous promet des rires, des émotions, des grands gestes romantiques et une fin heureuse comme on les aime.

Jules Barnard est une auteure à succès de USA Today dans les genres romance contemporaine et fantaisie romantique. Ses séries contemporaines comprennent série Jamais avec lui et les Frères Cade. Elle écrit de la fantaisie romantique sous le même nom de plume dans la collection Halven Rising que le Library Journal qualifie de « … nouvelle aventure fantastique passionnante. » Qu’elle écrive sur les hommes séduisants du lac Tahoe ou sur le monde des Fées situé sur un campus universitaire, Jules nous délecte d’histoires captivantes, pleines d’amour et d’humour.

Quand Jules n’est pas en survêt en train d’écrire en se gratifiant de chocolats, elle passe du temps avec son mari et ses deux enfants dans leur petite ville natale sur la côte Pacifique. Elle a le super pouvoir d’être capable de lire en cavalant sur un tapis de course ou en brûlant le dîner.

Back to Top