fbpx
Jules Barnard

Jamais avec ton ennemi


Adam Cade est un fils à papa arrogant… et il ne se souvient pas de moi.

Adam est le prince charmant du lac Tahoe, né dans l’une des familles les plus riches de la région, et c’est le seul mec que je veux à tout prix éviter.

Il ne me reconnaît pas.

Il ne se souvient absolument pas comment il a aidé cette ville à détruire ma vie.

Mais nous travaillons ensemble maintenant, et je suis obligée de côtoyer ce connard arrogant pour garder mon boulot.

Mais plus je le fréquente, moins je vois le mec qui m’a fait du tort au lycée, et plus je vois l’homme tendre et sexy qu’il est maintenant.

EXTRAIT

Il traverse la pièce d’un pas assuré, les cheveux peignés, en costume sur mesure, fidèle à son image, et il ne ressemble pas du tout à l’homme décontracté que j’ai entrevu ce week-end. Mais son regard intense est exactement ce que j’ai vu sous ce vernis lisse.

Ce même regard qui m’a rendue folle de désir ce matin.

JAMAIS AVEC TON ENNEMI est une histoire d’amour où les héros passent d’ennemis à amants avec beaucoup de moments drôles et sexy, et une intrigue bien ficelée qui vous tiendra en haleine. Lisez-le maintenant !

Jules Barnard est une auteure à succès de USA Today dans les genres romance contemporaine et fantaisie romantique. Ses séries contemporaines comprennent série Jamais avec lui et les Frères Cade. Elle écrit de la fantaisie romantique sous le même nom de plume dans la collection Halven Rising que le Library Journal qualifie de « … nouvelle aventure fantastique passionnante. » Qu’elle écrive sur les hommes séduisants du lac Tahoe ou sur le monde des Fées situé sur un campus universitaire, Jules nous délecte d’histoires captivantes, pleines d’amour et d’humour.

Quand Jules n’est pas en survêt en train d’écrire en se gratifiant de chocolats, elle passe du temps avec son mari et ses deux enfants dans leur petite ville natale sur la côte Pacifique. Elle a le super pouvoir d’être capable de lire en cavalant sur un tapis de course ou en brûlant le dîner.

Back to Top