fbpx
Jules Barnard

Jamais avec un dragueur


Mon ex infidèle m’a dégoûtée des hommes. Jusqu’à ce que Lewis arrive et me coupe le souffle et les jambes.

Je n’ai jamais reluqué les mecs. Mais Lewis est une armoire à glace d’un mètre quatre-vingt-quinze, et il est… attirant. Sexy. Un beau ténébreux dans le bon sens du terme.

Plus je passe de temps avec lui, plus des pensées cochonnes m’assaillent, et on ne peut pas dire qu’il me décourage. C’est exaspérant. Je fantasme sur lui, je le désire, et je ne me souviens même plus pourquoi je voulais rester loin de lui.

Mais Lewis trimballe un lourd passé. Un passé qui pourrait me bousiller comme aucun autre ex-petit ami ne l’a jamais fait.

Malgré toutes les raisons de ne pas m’impliquer, Lewis pourrait être le seul homme auquel je suis incapable de résister.

« Torride, drôle, exaspérant… Je peux avoir le même, SVP ? » Commentaire Amazon

« Jules Barnard est une championne. » Commentaire Amazon

EXTRAIT :

Il descend son short et se retrouve tout nu.

— Euh ?

Il lève les yeux.

— Tu peux garder tes sous-vêtements. Quoi ? Je vais me laver… Je compte sur toi pour ne pas me tripoter.

Il sourit.

Jules Barnard est une auteure à succès de USA Today dans les genres romance contemporaine et fantaisie romantique. Ses séries contemporaines comprennent série Jamais avec lui et les Frères Cade. Elle écrit de la fantaisie romantique sous le même nom de plume dans la collection Halven Rising que le Library Journal qualifie de « … nouvelle aventure fantastique passionnante. » Qu’elle écrive sur les hommes séduisants du lac Tahoe ou sur le monde des Fées situé sur un campus universitaire, Jules nous délecte d’histoires captivantes, pleines d’amour et d’humour.

Quand Jules n’est pas en survêt en train d’écrire en se gratifiant de chocolats, elle passe du temps avec son mari et ses deux enfants dans leur petite ville natale sur la côte Pacifique. Elle a le super pouvoir d’être capable de lire en cavalant sur un tapis de course ou en brûlant le dîner.

Back to Top