fbpx
Jules Barnard

Jamais avec ton ex


C’est la seule fille que je veux oublier à tout prix — et me voilà obligé de vivre avec elle.

Je commence une nouvelle vie au lac Tahoe, jusqu’à ce que ma sœur qui a de la suite dans les idées décide d’installer Mira dans notre chalet. Je serais damné si je déménage à cause de Mira.

Rien n’a changé depuis la dernière fois que j’ai vu Mira. Son corps tentateur et son sens de la répartie me narguent tous les jours. Si je garde la tête froide, c’est uniquement parce que j’ai l’impression que Mira cache quelque chose.

Tôt ou tard, je découvrirai son secret, et la connaissant, il sera pesant.

Mais pour l’instant, je dois lutter contre mon envie d’embrasser, de toucher Mira, et de la faire mienne à nouveau.


EXTRAIT

Je la saisis par la taille et la pousse contre les étagères.

Elle m’embrasse la pommette… et me mordille le lobe d’oreille.

— On ne peut pas faire ça ici.

Son mordillement m’électrise l’entrejambe.

— Je ne suis pas d’accord. Je pense qu’on peut gérer.

Une fois les murs tombés, les émotions se déchaînent. Lisez JAMAIS AVEC TON EX, un romance sexy de la seconde chance !

Jules Barnard est une auteure à succès de USA Today dans les genres romance contemporaine et fantaisie romantique. Ses séries contemporaines comprennent série Jamais avec lui et les Frères Cade. Elle écrit de la fantaisie romantique sous le même nom de plume dans la collection Halven Rising que le Library Journal qualifie de « … nouvelle aventure fantastique passionnante. » Qu’elle écrive sur les hommes séduisants du lac Tahoe ou sur le monde des Fées situé sur un campus universitaire, Jules nous délecte d’histoires captivantes, pleines d’amour et d’humour.

Quand Jules n’est pas en survêt en train d’écrire en se gratifiant de chocolats, elle passe du temps avec son mari et ses deux enfants dans leur petite ville natale sur la côte Pacifique. Elle a le super pouvoir d’être capable de lire en cavalant sur un tapis de course ou en brûlant le dîner.

Back to Top