fbpx
Jules Barnard

La Réforme de Hunt

Le séducteur a trouvé une adversaire à sa taille…

Hunt Cade aime les femmes. Toutes les femmes.

La vie est belle tant qu’il a son bateau, le flux constant des belles filles qui séjournent au Club Tahoe et les soirées bière avec ses frères.

Jusqu’à l’arrivée d’un petit nouveau au Club Kids de l’hôtel, qui rappelle à Hunt son enfance privée de présence paternelle. Sans parler de l’effet que la mère du gamin, Abby, a sur lui.

La dernière fois que Hunt Cade a séduit celle qu’il n’aurait pas dû, cela a failli détruire sa relation avec ses frères, la seule famille qui lui reste.

Hunt devrait rester loin d’Abby… mais il a toujours eu du mal à s’interdire quoi que ce soit.

“Qui n’aime pas voir un playboy se faire ravir le cœur par une mère célibataire intelligente, douce et bosseuse ?” ~ Red Hatter Book Blog

Jules Barnard est une auteure à succès de USA Today dans les genres romance contemporaine et fantaisie romantique. Ses séries contemporaines comprennent série Jamais avec lui et les Frères Cade. Elle écrit de la fantaisie romantique sous le même nom de plume dans la collection Halven Rising que le Library Journal qualifie de « … nouvelle aventure fantastique passionnante. » Qu’elle écrive sur les hommes séduisants du lac Tahoe ou sur le monde des Fées situé sur un campus universitaire, Jules nous délecte d’histoires captivantes, pleines d’amour et d’humour.

Quand Jules n’est pas en survêt en train d’écrire en se gratifiant de chocolats, elle passe du temps avec son mari et ses deux enfants dans leur petite ville natale sur la côte Pacifique. Elle a le super pouvoir d’être capable de lire en cavalant sur un tapis de course ou en brûlant le dîner.

Back to Top