Jules Barnard

La Tentation de Levi

L’interdit n’a jamais été si tentant.

Levi Cade, ancien pompier plus manuel qu’intellectuel, est propulsé à la tête du luxueux complexe hôtelier familial d’une valeur de plusieurs millions de dollars, et il a besoin d’une personne de confiance pour l’épauler. Quand le parfait bras droit se révèle être l’intelligente et terriblement sexy Emily Wright, que doit faire ce célibataire au sang chaud ?

Emily est une employée de rêve. Et les rêves de Levi à son égard prennent vite une tournure érotique. Mais alors qu’il se demande comment il va la séduire, il se heurte à un problème de taille : Emily est la petite sœur de son ex.

Même pas en rêve. Ça n’arrivera pas.

Levi n’a surtout pas besoin qu’une autre fille Wright le poignarde dans le dos. Mais avec sa voix douce et ses offres commerciales pertinentes, Emily remet à flot le complexe hôtelier et charme tout le monde autour d’elle — y compris Levi.

Levi ne devrait pas s’approcher trop près d’Emily pour tout un tas de raisons. Mais il a toujours aimé jouer avec le feu…

★ BESTSELLER USA TODAY ★

“C’est bourré de tentation, de passion, d’amour et de ce fruit défendu si savoureux.” ~ Critique de livre

EXTRAIT
– Tu fais ressortir le meilleur des gens.
– C’est vrai ?
– Mmm, dit-il en fourrant le nez dans son cou. Sauf avec moi… tu me donnes envie d’être très vilain.

Jules Barnard est une auteure à succès de USA Today dans les genres romance contemporaine et fantaisie romantique. Ses séries contemporaines comprennent série Jamais avec lui et les Frères Cade. Elle écrit de la fantaisie romantique sous le même nom de plume dans la collection Halven Rising que le Library Journal qualifie de « … nouvelle aventure fantastique passionnante. » Qu’elle écrive sur les hommes séduisants du lac Tahoe ou sur le monde des Fées situé sur un campus universitaire, Jules nous délecte d’histoires captivantes, pleines d’amour et d’humour.

Quand Jules n’est pas en survêt en train d’écrire en se gratifiant de chocolats, elle passe du temps avec son mari et ses deux enfants dans leur petite ville natale sur la côte Pacifique. Elle a le super pouvoir d’être capable de lire en cavalant sur un tapis de course ou en brûlant le dîner.

Back to Top