fbpx
Jules Barnard

La Séduction de Bran


Le mauvais frère…

Ireland a besoin de rebondir, et sa cousine la convainc de tenter sa chance avec un mauvais garçon au charme ravageur, doté d’un bateau à tomber et d’un corps de rêve. Mais quand Ireland embarque pour la populaire excursion alcool’eau qu’il organise sur le lac Tahoe, c’est son séduisant grand frère qui se trouve à la barre.

Bran aime les choses organisées et prévisibles. Surtout après les erreurs qu’il a commises il y a dix ans. Mais le décès récent de son père a plongé sa vie paisible dans le chaos, propulsant Bran à la tête des restaurants étoilés de sa famille. Depuis, il s’efforce de rétablir l’ordre dans sa vie.

Or il ignore à quel point elle va se compliquer.

La flamboyante rousse Ireland est exactement le genre de beauté que Bran s’est fixé pour règle d’éviter. Mais quand elle atterrit sur ses genoux lors de la virée sur le lac que son frère lui a demandé d’assurer à sa place, il n’y a pas que l’embarcation qui tangue. Le cœur de Bran chavire aussi.

L’impétueuse Ireland n’est rien de ce que veut Bran, et tout ce dont il a besoin.

“Des personnages formidables et une famille superbe.” ~ Julia, commentaire Amazon.

EXTRAIT

Bran s’étira le cou et poussa un soupir.
– Excuse-moi… pour l’incident du bateau.
– Tu veux dire le baiser ?
– Je veux dire les mains. Le baiser était inévitable.
Il fit un petit sourire en coin.
– J’ai aimé les mains, dit-elle, puis son sang ne fit qu’un tour. Ce sont les mots qui sont sortis de ta bouche dont j’aurais pu me passer.
Les yeux de Bran s’assombrirent.
– C’est bon à savoir. La prochaine fois, moins de paroles et plus de gestes.
La mâchoire d’Ireland se décrocha.
– Qui dit qu’il y aura une prochaine fois ?
– Tu n’as pas dit qu’il n’y en aurait pas.

Jules Barnard est une auteure à succès de USA Today dans les genres romance contemporaine et fantaisie romantique. Ses séries contemporaines comprennent série Jamais avec lui et les Frères Cade. Elle écrit de la fantaisie romantique sous le même nom de plume dans la collection Halven Rising que le Library Journal qualifie de « … nouvelle aventure fantastique passionnante. » Qu’elle écrive sur les hommes séduisants du lac Tahoe ou sur le monde des Fées situé sur un campus universitaire, Jules nous délecte d’histoires captivantes, pleines d’amour et d’humour.

Quand Jules n’est pas en survêt en train d’écrire en se gratifiant de chocolats, elle passe du temps avec son mari et ses deux enfants dans leur petite ville natale sur la côte Pacifique. Elle a le super pouvoir d’être capable de lire en cavalant sur un tapis de course ou en brûlant le dîner.

Back to Top